Rapports sur le coronavirus – Les événements se déroulent

En tant que Namur Expo nous compatissons à tous ceux touchés directement ou indirectement par la situation de l’actuel COVID-19.

Le secteur des salons et événements offre une plateforme aux gens et industries afin de se rencontrer, de réaliser des affaires et de travailler ensemble. Ces rencontres sont d’autant plus importantes en temps de crises et d’incertitudes. Il s’agit de notre devoir de donner l’occasion aux gens de continuer à se rencontrer.

Les petites et moyennes entreprises dans tous les secteurs d’activité sont les plus dépendantes de ces salons. Et tout comme les autres événements elles soutiennent également l’économie dans le monde entier.

Nous mettons tout en œuvre afin que ces importantes rencontres puissent continuer à avoir lieu. Evidement la santé des visiteurs et de nos exposants est prioritaire pour nous et nous faisons confiance aux avis des autorités compétentes de l’organisation mondiale de la santé (OMS) mais également à ceux des autorités sanitaires nationales, régionales et locales. Nous suivons leurs recommandations de très près.

En tant que lieu d’exposition nous soutenons nos organisateurs ainsi que leurs visiteurs le plus possible et nous nous montrerons flexibles afin de surmonter et de défier ensemble cette situation.

Retour haut de page